• Vue(s) 210

Le mot du Président

 

Bonjour à tous,
Nous l’avons tant attendu, le voici enfin.

Comme annoncé lors de notre assemblée générale du 6 avril dernier, notre site internet, revisité et dépoussiéré est enfin en ligne.
Nous avons souhaité qu’il soit un outil convivial et efficace vous procurant visibilité et informations tout en assurant une communication rapide entre nous.
Je compte sur vous pour vous y inscrire et l’enrichir de vos publications.

Je profite de ce mot d’accueil pour vous annoncer deux excellentes nouvelles :

La première est symbolique :

Notre adresse postale est désormais celle de la Cour de cassation :
5 quai de l’horloge à 75055 Paris cedex 01

Nous y sommes désormais domiciliés à l’instar de l’ordre des avocats, aboutissement logique de notre rapprochement à notre autorité de tutelle qui nous fait l’honneur de nous accueillir au sein même de ses murs..

La seconde pratique mais aussi symbolique :

Nous avons signé un protocole d’accord avec l’Ecole Nationale de la Magistrature qui matérialise la coopération mutuelle en matière de formation bilatérale.

En effet, les Experts Nationaux peuvent désormais suivre les formations dispensées par l’ENM. Un lien internet apparaîtra bientôt , renvoyant sur le site de l’ENM et permettant l’inscription en ligne.

De plus, l’année prochaine, la CEACC et l’ENM mettront en place un cycle de formations qui rendra plus simple la nécessaire formation continue des Experts tout en les intégrant dans le dispositif de l’ENM.

La coupure estivale se terminant, je vous invite à remplir votre fiche d’inscription et à garder le contact grâce à ce nouvel outil !

Confraternellement
François GRANGIER
Président

Signature de la convention entre l’ E.N.M. et la C.E.A.C.C.

Suivant »

Journal spécial des sociétés