• Vue(s) 22

Le mot du webmaster – mars 2019

Bien chers membres,
Le site fonctionne toujours bien. Je remercie celles et ceux qui m’ont aidé à initialiser leur fiche et qui les ont complétées et enrichies.
Je remercie également celles et ceux qui m’ont fait parvenir articles et publications, tous plus passionnants les uns que les autres. Ils figurent en bonne place dans les rubriques « articles » ou « publications ». Lisez les, cela vaut le temps que vous consacrerez à cette lecture.

J’attire votre attention sur la présence du nouvel onglet « partenaires », qui, par lien numérique, vous permet d’accéder aux sites des partenaires techniques et scientifiques de la CEACC.
A ce jour, vous pouvez accéder par cet onglet au site de la compagnie nationale des médecins experts de justice.

Je saisis l’occasion de ce message pour vous rappeler l’échéance du 25 mars 2019, date du mini colloque sur la cyber pédopornographie, premier volet d’une trilogie 2019 sur la cybercriminalité. Nous espérons une nombreuse participation, ces colloques étant aussi de belles occasions de nous retrouver.

Le 25 mars 2019 est également la date de notre assemblée générale qui donnera lieu à l’élection de nombreux nouveaux membres du conseil d’administration de la compagnie. A vos bulletins de vote, donc!

A très bientôt sur le site, et au plaisir de vous retrouver le 25 mars , pour d’éventuelles questions de vive voix sur le fonctionnement du site!

JL B

FLASH INFO Le président François GRANGIER remet à Monsieur Bertrand LOUVEL, Premier Président de la Cour de Cassation, la médaille de la CEACC gravée à son nom.

Suivant »

Mini colloque du 25 MARS 2019