• Vue(s) 257

Le mot du webmaster novembre 2018

Bonjour à tous
Début Novembre, notre site Internet fonctionne toujours bien; 85 membres de la CEACC se sont inscrits, 42 ont rempli leur fiche personnelle et figurent ainsi dans l’annuaire de la compagnie. Le statut d’éditeur a été accordé à deux personnes extérieures à la  compagnie.

C’est un bon score, mais la progression des inscriptions des membres de la CEACC s’essouffle, alors que plus de la moitié des membres ne s’est pas encore inscrite.

Je compte sur  celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits, à le faire, en suivant la procédure décrite dans la fiche et dans les différents mails que je vous ai fait parvenir.

Je prépare également  un tutoriel que je vous diffuserai par mail, qui devrait aider les membres de la CEACC  à s’inscrire.

Je dis à nouveau à celles et ceux qui rencontre des problèmes d’inscription de ne pas hésiter à revenir vers moi via mon adresse mail. Je suis à votre disposition pour remplir votre fiche personnelle si vous le souhaitez; dans ce cas, envoyez-moi vos coordonnée – adresse, n° de tél, adresse mail et données d’expert (cour d’appel, rubriques, spécialité et spécialité fine, année d’inscription sur la liste nationale) et une photo si vous le souhaitez.

Ce site est le site des experts nationaux membres de la CEACC. Il vous permet d’être informés d’événements en rapport avec notre activité d’expert de justice, de suivre la vie de la compagnie, de son conseil d’administration et de ses sections, et, surtout, d’apporter votre contribution par la publication d’articles de votre choix, permettant de partager la connaissance et les idées entre les membres de la compagnie.

Donc , je vous encourage à proposer des articles qui seront publiés sur le site sous votre signature ou de façon anonyme si vous le souhaitez.

Simple visiteur, non membre de la CEACC, vous pouvez aussi vous inscrire en tant qu’abonné et avoir un accès partiel à notre site; vous êtes à ce jour  42 à vous être inscrits en tant qu’abonnés et je vous en remercie. Si vous le souhaitez, vous pourrez solliciter auprès du webmaster le statut d’éditeur et faire profiter la CEACC de vos productions pertinentes au regard des missions des experts de justice.
Impatient de vous retrouver nombreux, et confiant dans vos prochaines inscriptions les uns et les autres sur notre site.
Le webmaster
J-L Barbier

Des nouvelles de la commission de formation

Suivant »

Intelligence artificielle – Expertise judiciaire – Quel futur?