• Vue(s) 382

Le mot du webmaster décembre 2018

Bonjour à tous
Fin décembre 2018, notre site Internet se porte bien. Son fonctionnement est rôdé. Je relève les quelques petites imperfections au fil de l’eau; j’en ferai la synthèse dans 6 mois et proposerai les améliorations nécessaires.

J’ai entamé l’inscription des membres de la CEACC , 124 inscriptions sont ainsi effectives à ce jour. Je poursuis les inscriptions jusqu’à épuisement …. de la liste des membres.

J’avais annoncé la préparation d’un tutoriel, mais j’y ai renoncé, compte tenu que je traite moi-même les inscriptions.

Ce site est le site des experts nationaux membres de la CEACC. Il vous permet d’être informés d’événements en rapport avec notre activité d’expert de justice, de suivre la vie de la compagnie, de son conseil d’administration et de ses sections, et, surtout, d’apporter votre contribution par la publication d’articles de votre choix, permettant de partager la connaissance et les idées entre les membres de la compagnie.

Encore faut-il que des articles soient proposés par les membres! Or, à ce jour, aucun n’a été proposé.

Donc , je vous encourage à nouveau à me faire parvenir des articles qui seront publiés sur le site sous votre signature ou de façon anonyme si vous le souhaitez.

Simple visiteur, non membre de la CEACC, vous pouvez aussi vous inscrire en tant qu’abonné et avoir un accès partiel à notre site; vous êtes à ce jour  521 à vous être inscrits en tant qu’abonnés et je vous en remercie. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours solliciter le statut d’éditeur auprès du webmaster  et faire profiter la CEACC de vos productions pertinentes au regard des missions des experts de justice.

Impatient de vous lire vos nombreux articles, je saisis l’opportunité de cet article, pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d’année !
Le webmaster
J-L Barbier

Des nouvelles de la commission de formation

Suivant »

Aliénation parentale – Besoin d’une réponse psycho-juridique adaptée